L'Antre des Médiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inventer n'importe quel tirage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinkfish
Membre actif
Membre actif
Pinkfish


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Inventer n'importe quel tirage? Empty
MessageSujet: Inventer n'importe quel tirage?   Inventer n'importe quel tirage? Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:20

J'aimerais savoir si j'arriverai à obtenir quelque chose de réaliste des tirages que j'invente selon mes besoins soit :

- Couper trois paquets pour 3 états d'esprit par rapport à quelque chose :
Première coupe : État d'esprit présent
Deuxième coupe : État d'esprit dans un avenir à court terme (1 an)
Troisième coupe : État d'esprit dans un avenir à long terme (plus d'un an)

- Couper 8 paquets pour connaître le déroulement de quelque chose dans les 48 prochaines heures en groupes de 6 heures, ou sur une période d'un an coupé en 4 paquets représentant des tranches de 3 mois.

- Couper deux paquets pour connaître deux états de nature différente (émotionelle, sentimental, physiologique, etc.)

- Couper en trois paquets lorsqu'il y a conflit entre deux choses, le premier représentant un parti, le deuxième une suggestion d'ajustement entre les deux partis et le troisième, le deuxième parti.

Gniah 8D




Pinkeufishew ~<3
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
Gardienne du forum
WhiteOwl


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Inventer n'importe quel tirage? Empty
MessageSujet: Re: Inventer n'importe quel tirage?   Inventer n'importe quel tirage? Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:15

Cela rejoint à peu près le principe de programmation. Lorsque tu demandes au pendule de faire tel mouvement pour signifier telle chose, tu le programme.

Ce ne devrait pas nuire à ton tirage si tu modifie la méthode de tirage pour qu'elle s'adapte à toi. Assures-toi seulement d'avoir clairement à l'esprit la significaiton des positions de tes cartes.

Ex : Si tu coupes en 3 que le premier paquet correspond bien au passé, celui du milieu au présent et celui de droite, au futur... (exemple)

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Jenna
Membre actif
Membre actif
Jenna


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Inventer n'importe quel tirage? Empty
MessageSujet: Re: Inventer n'importe quel tirage?   Inventer n'importe quel tirage? Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:36

Bonjour Pinkfish,

On peut tout à fait créer ses propres tirages et les interprétations qui vont avec. Le premier de tes tirages existe déjà car il repose sur la même technique que le tirage en 3 lames du Tarot de Marseille (Passé proche-Présent-Avenir).

Ton deuxième tirage me semble intéressant. Peux-tu me dire avec quels jeux tu l'as testé stp?

Inventer n'importe quel tirage? 09
Revenir en haut Aller en bas
tof61
Nouveau membre
Nouveau membre
tof61


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2013

Inventer n'importe quel tirage? Empty
MessageSujet: Re: Inventer n'importe quel tirage?   Inventer n'importe quel tirage? Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:40

Bonsoir

Personnellement j'aime beaucoup cette approche du tarot, c'est à mon sens être déjà dans la voyance et ses ressentis.
Etre capable de ressentir suffisamment le sujet, la situation, les personnes au point d'être capable, tel un grand chef capable de vous préparer un grand repas improvisé avec quelques ingrédients de base, de ressentir un nouveau tirage de tarot face à une situation.

Je pense que trop étudier de façon scolaire les différentes méthodes de tirage bride, la vision, le champ d'action de ses prédictions.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyant-orne.com
Contenu sponsorisé





Inventer n'importe quel tirage? Empty
MessageSujet: Re: Inventer n'importe quel tirage?   Inventer n'importe quel tirage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer n'importe quel tirage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment le couple de ma soeur va t-il évoluer ?
» Méthode de tirage : 3 runes
» Question d'amour dans un tirage en croix et relationnel
» Quel oracle pour vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les méthodes de divination :: Le Tarot - Tirage et interprétations-
Sauter vers: