L'Antre des Médiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oracle de Belline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumiange
Ange de Lumière
Ange de Lumière
lumiange


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Oracle de Belline   Oracle de Belline Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:15

En matière de Voyance et de magie, je suis comme ces vieux loups qui souhaitent garder leurs secrets et ne les transmettre que de génération en génération.
Alors pourquoi vous faire partager mon expérience avec ce magnifique Oracle. Car c’est un coup de cœur et que je suis persuadé qu’il peut réellement enrichir votre vie …

Description :

Cet oracle comprend 52 cartes auquel s''ajoute 1 carte "bleue" (qui est un vrai talisman). Sur chaque carte figure le symbolisme de 7 planètes fondamentales, l''oracle se divise en 7 groupes de 7 lames, soit 49 cartes + 3 lames sans référence planétaire (la clef, l''image de l''homme et de la femme ).
L''Oracle de Belline est issu d''une synthèse du tarot et de l'astrologie. Ce qui lui confère un pouvoir et une justesse sans limite. Chacune des lames de ce jeu exprime une idée, une sensation, une vision, une joie, une direction à prendre, un conflit à éviter: en peu de temps, une personne non avertie peut devenir une cartomancienne avisée.

L''Oracle BELLINE nous permet d''analyser les situations passées, présentes et futures. Il donne à chacun la possibilité d'être maître de son destin. Son utilisation est un excellent support astrologique dans les prédictions. L''avenir découle du présent, comme le présent découle du passé. Nous avons tous notre libre-arbitre et notre Avenir est entre nos mains. Consulter l''oracle BELLINE, c''est comprendre et réagir !

Ce jeu, d''une qualité exceptionnelle, doit vous parler et répondre à vos questions.

Ne consultez votre Oracle qu''à bon escient et après vous être décontracté. Il faut que vous soyez dans un état de réceptivité parfaite
Ne vous crispez pas, ne vous découragez pas davantage si, au début surtout vous n'obtenez pas de présages cohérents : les cartes ne mentent pas, elles préfèrent se taire lorsqu'elles n'ont rien à dire. Admettez-le ! c'est que vous traversé une période de calme plat dont il ne faut peut-être pas trop vous plaindre. De plus, s’il vous arrive de reposez sans cesse la même question, les réponses ne seront plus cohérentes, vous finirez forcément par sortir la carte qui vous intéresse et au final vous n’obtiendrez plus aucune cohérence dans votre questionnement. Je vais vous indiquez une règle que je me suis fixé comme bon nombre de voyant attendre une lunaison pour reposer votre question. Ceci s’applique d’autant plus que ce jeux est régit par le fonctionnent planétaire.

Origine :

L''oracle d''Edmond, plus connu sous le nom d''oracle Belline, est le nom d''un jeu divinatoire de 52 cartes dessinées au XIXème siècle par un voyant de grand talent nommé Edmond.
Ce jeu faillit être livré aux flammes, mais sa puissance d''attraction était si forte que le destin, sous les traits d''une vieille dame et d''étranges coïncidences, en décida autrement.
Belline, à qui ce jeu fut délivrer par la providence, discerna sur le champ sa valeur et mettant sa notoriété à son service le fit éditer.
En hommage à ce discernement, cet oracle porte le nom de Belline associé à celui d''Edmond.
Pour l’info : Edmond c’est autoproclamé disciple de Melle Lenormand car cette grande Dame n’a jamais voulu de discipline.

Mon expérience personnelle :
C’est avec ce jeu que j’ai commencé réellement la voyance. Il ne m’a jamais déçu et c’est un fidèle compagnon. Il ma permis ...
de me familiariser avec la voyance et de faire mes premiers pas. Pendant quelques mois je ne suis détaché de lui et puis je fus contraint d’y revenir car avec lui c’est toujours le top. Quand des jeux ne parle pas, il sait toujours me délivrer le bon message et me rassurer. Et puis c’est un jeu si magnétique comment y rester indifférent.


L’oracle et la datation :
Votre jeu est numéroté de 1 à 52. Ces chiffres correspondent aux 52 semaines de l’année. Faire tout simplement tirer au consultant une carte après lui avoir fait battre et coupé le jeu de la main gauche. Comparez le numéro de la carte avec la semaine du calendrier.
Quand vais-je accoucher : carte tiré par la consultante le numéro 13. Référé vous à la semaine treize du calendrier qui correspond pour cette année 2006 : Du lundi 27 mars au Dimanche 2 Avril.
Personnellement je ne me sers jamais de cette méthode puisque je peux dater sans elle, les dates et les chiffres me viennent mais je pense qu’elle peut vous êtres utile.

Quelques livres :
Collette Silvestre est excellente c’est les yeux fermez que vous pourrez acheter ses livres.
Je tiens à préciser que je ne touche aucune rémunération pour dire ça…

1) LES 12 MEILLEURES METHODES POUR TIRER L''ORACLE DE BELLINE
Auteur : SILVESTRE COLETTE
Prix : 18,00 €
2) BELLINE
Auteur : DELCLOS M.
Prix : 14,95 € -
3) ORACLE DE BELLINE EN SEPT LECONS
Auteur : SILVESTRE COLETTE
Prix : 18,00 €
4) L''ORACLE BELLINE 2400 COMBINAISONS, LES 52 CARTES DEVOILEES
Auteur : BELLECOURT STEPHANIE
Prix : 20,00 € -
5)ORACLE DE BELLINE
POCHE Prix Malin
Prix : 5,64 € - 37,00 FF
Prix à titre indicatif sur le site www.librairieastres.com

Dernière recommandation :
Les cartes de l''Oracle Belline se lisent toujours à l''endroit, si l''une d''entre-elle est à l''envers il suffit de la retourner. Pour travailler, choisissez un endroit calme, tranquille et dans lequel vous ressentez une grande sérénité personnelle. Sachez prendre votre temps pour faire les interprétations. Evitez de lire les cartes si des tentions émotionnelles ou physiques vous perturbent. Refusez de prouver que l''Oracle est efficace face à des personnes hostiles ou moqueuses.
La pratique demande un important investissement d''énergies personnelles. En "rechargeant" le consultant par ses prédictions grâce à la lecture des cartes, l''interprète risque d''être "déchargé" des ses énergies. Il n''est pas rare qu''après une consultation, le voyant ressente une grande fatigue générale, accompagnée quelquefois de douleurs physiques.
Apprendre à se protéger est donc indispensable.La technique protectrice qui leur conviendra le mieux. Les méthodes les plus traditionnelles sont l''utilisation des bougies et de l''encens.
Le feu est purificateur et la fumée de l''encens agit comme la flamme de la bougie. Ces deux protections favorisent l''éloignement des mauvaises vibrations. En ce qui concerne les bougies, vous utiliserez une bougie blanche.
Après avoir terminé vos consultations, votre jeu devra être "fermer" et remis dans son "étui

Sachez l’apprivoisez et il sera vous charmez.
Collette Silvestre est excellente c’est les yeux fermez que vous pourrez acheter ses livres.Je tiens à préciser que je ne touche aucune rémunération pour dire ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.com
orphee
Nouveau membre
Nouveau membre
orphee


Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline   Oracle de Belline Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:59

bonjour
sur un tirage de l'oracle de belline certains enlevent la carte bleue, d'autres la laissent.......
dans mon cas elle ressort toujours soi en coupe, soi en carte finale, soi dans le jeu ......je doit en penser quoi??
Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel oracle pour vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les méthodes de divination :: Le Tarot - Tirage et interprétations-
Sauter vers: