L'Antre des Médiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou a toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
etoile des nuits
Nouveau membre
Nouveau membre
etoile des nuits


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2014

coucou a toutes et tous Empty
MessageSujet: coucou a toutes et tous   coucou a toutes et tous Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:58

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite hier soir donc je viens me presenter a vous, j'habite en haute marne je suis maman de 3 enfants et j'ai pratiqué la methode du verre pour communiquer avec les esprits il y a fort longtemps mais ca c'etait quand j'avais une quinzaine d'années bien avant que je saches que ça aurait pu m'apporter de graves souci car on est inconscient a cet age là de ce que cela peut entrainer malheureuement, enfin j'ai eu la chance de n'avoir que les personnes que j'apellait ( enfin je pense) bref j'ai laisser tomber tout ca apres une seance qui s'est mal passer avec des amis ( fallait bien que ca arrive) qui 'n'ont eu aucun respect vis a vis de l'entité, alors que lorsque je pratiquais toute seule jamais eu aucun souci , les années ont passer avec des rencontres et des choses bizarres mais sans que jamais je ne veuille en comprendre le pourquoi , puis il n'y a pas tres longtemps je suis aller voir une voyante à la base pour acheter de l'encens dans son magasin et j'ai decider de faire une consultation ( ma mere pratique deja les cartes, moi depuis peu toujours été attiré mais pas pratiqué) et cette femme ma dit illico vous avez un don arretez de le niez laissez le s'exprimer , en fait elle m'a ouvert la porte que j'avais si longtemps fermer, bref grosse prise de conscience et depuis j'ai fait un travail sur moi meme je me sens beaucoup plus detendu psychologiquement bref se serait trop long a vous raconter mais je pense qu'ici je vais trouver de l'aide a mes reponses , je me suis acheter egalement un pendule chez elle hier et c'est en cherchant des infos pour ne pas l'utiliser n'importe comment que je susi tomber sur votre forum , donc je me considere comme une novice dans la cartomancie , et le pendule, bien que le peu d'amies a qui j'ai fait des tirages m'ont dit clairement punaise ce que tu m'a dit est arriver ! j'ai decouvert la meditation et je m'interresse beaucoup aux anges aussi , voila je pense avoir les 2 pieds bien sur terre mais je ne veux plus enfermer tout ça tout en faisant attention de ne pas faire n'importe quoi , voila pour ma petite histoire je vosu souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous
» coucou
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Le forum :: Les présentations-
Sauter vers: