L'Antre des Médiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Médiums

Un endroit pour apprendre à mieux se connaître
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site webLe site web  Mon parcoursMon parcours  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Encens et leurs usages!

Aller en bas 
+2
lumiange
Nelly
6 participants
AuteurMessage
Nelly
Maître de Reiki
Maître de Reiki
Nelly


Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:39

Voic la liste d'encens et usages que j'offre sur mon site et que je vous offres a vous ici maintenant!



Air : encens qui facilite la réception de bonne énergie provenant de l’extérieur (source naturel). (Brûlez cet encens à la porte principale de votre domicile)!



L’ambres : apporte chance, protection divine et prospérité!(il vous faudra la mettre dans un endroit tel la cuisine, pour que vous puissiez faire le tout fructifier)!



Aphrodisia : utilisez pour attirer le sexe opposer à venir vers vous avec l’intention de vous séduire et de stimulé votre désire (Après l’avoir allumez déposer la dans votre chambre a couchée)



Benjoin : apporte la paix et calme et une meilleure concentration, calmeras et purifieras les esprits ! (Allumez trois chandelles et déposer la dans votre salon)!



Cannelle : Utilisez dans un commerce car elle amene d’avantage de client (allumez la et mettez la a la porte principal de votre commerce)!



Chèvrefeuille : aussi utilisé pour vous apporter une plus grande clientèle! (Et devrais être mise tout comme l’autre a la porte principale de votre commerce)!



Citronnelle ou citron : utilisez pour empêcher les énergies de vos ennemies de venir en contact avec vous!(Déposée cette encens a votre porte principale de votre domicile ou a la porte de votre bureau)!





Copal : encens mexicain, utilisé pour réconfortez ainsi que d’accueillir le bon chez vous (On la fait brûler au salon)!



Coriande : attire l’amour véritable et âme sœur vers vous!(allumez et déposée la porte principale de votre domicile)!



Eau : sources naturel apporte une meilleur mémoire, concentration et apaise les émotions! (On la fait brûler dans votre salle d’étude)!





Etude : Utilisez pour facilité les études en lui attribuent la concentration et de la mémoire! (On la fait brûler dans la pièce où vous étudiez)!



Feu : énergie de source naturelle qui stimule le feu sacré, Utilisez lors de méditation! (On la fait brûler lors de méditation)!



Frankincens ou encens naturel : cette encens est une des plus utilisé car elle neutralise les énergies négative, bénis et de purifie (Si vous désiré du succès au travaille ou a la maison, déposez la dans l’endroit voulu)





Galbanum : stimule la force en soi, qui est parfois ensevelie et elle vous aidera à réussir et entreprendre de nouvelle réussite dans votre vie! (On la fait brûler dans la cuisine)!



Gardénia : amène la paix en plus d’éloigner tout ennuis de votre vie.( si le problème est dans votre vie de couple, allumez la dans votre chambre a couché, si le problème est relié au travaille allumez la au travaille et si le problème est dans la vie de tout les jour alors allumez la dans la cuisine)!



Géranium : Attire les énergies positives ainsi que les être positif dans votre vie (Faites en brûler n’importe ou dans la maison)!



Héliotrope : utilisez la pour apporter la chance, le bonheur et la fortune dans votre vie! (Allumez la et déposée la dans votre salon)!



Herbes mystiques : Utilisez pour purifier le monde et l’espace astral! (Vous devez l’allumez et mettre dans la salle ou vous faite ce genre de travaille)!

India encens ou encens indien : Utilisez pour que l’infidélité de votre conjoint(e) cesse (Faire brûler dans votre chambre a coucher)!



Jacinthe : utilisez pour apporter la chance et l’amour dans votre vie! (Alors il vous faut l’allumez et la laisser brûlée dans la salle que vous utilisez pour vous détendre)!



Jasmine : apporte la chance dans tout les domaine de votre vie (Il est recommander que vous la fassiez brûler dans la cuisine)!



Jupiter : elle augmentera votre niveau de chance en plus de vous remplir d’énergie grâce à l’aide du soleil! (A être brûler lors de méditation ou au salon)!



Lavande : apporte détente et l’harmonie dans votre vie (Faite la brûler dans votre salon et votre chambre a couché),



Lilas : Utilisez pour vous assurez d’être bien appuyez lors de n’importe qu’elle démarche, du monde du haut delà. (Brûler et installée la dans votre salon)!



Lotus : attire amour, argent, stimule le développement psychique (A brûler dans votre salon ou votre cuisine)!



Lune : Utilisez lors de rituel de séduction (Elle est recommander pour les femmes). (On la fait brûler dans votre chambre à coucher)!



Lys : Stimule la paix et la sérénité dans votre vie! (Il est recommander de la faire brûler dans la pièce que vous utilisez pour vous détendre au moins une fois par deux semaine)!



Magnolia : utilisez souvent lors de méditation et pour aider à la compréhension de problème qui surgissent (A être brûler soit dans le salon ou dans la cuisine)!



Mars : Stimule un meilleur niveau d’énergie ainsi que pour vous redonner une plus grande vitalité! (On la fait brûler à la cuisine)!



Mastic : elle est utilisée lors de rituel ou de méditation de guérison, on lui associe aussi le fait qu’elle apaise le corps.



Mater materia : stimule la pensée écologique, l’harmonie sur la terre et avec la terre (A faire brûler dans la pièce où vous désirez élever le niveau de sécurité et de paix)!



Medecin wheel : utilisez lors de rituel amérindien mais aussi pour vous aidez en entré et resté en contact des énergies de mère terre!



Menthe : éloigne les énergies négatives et les mauvaises influences. (A faire brûler a la porte d’entrée de votre domicile)



Mimosa : utilisez pour vous aidez a avoir des rêve prémonitoires! (Il est recommander de la faire brûler dans votre chambre a couché)!



Muguet : Utilisez pour purifier les objets sacrés, apaise le système nerveux, et pour que vous soyez plus détendu!



Musc : stimule l’amour au tour de vous et en vous! (Faite la brûler dans votre salle de détente, pour que vous puissiez aider les énergies a venir vers vous et en vous)!



Myrrhe : utilisez en guise de remerciement a Dieu et ses anges pour toute les grâce qui vous sont accorder, ce qui par conséquence fera que vous obtiendrez d’avantage de bienfaits dans votre vie, mais on lui attribue aussi le don de favorisée une meilleur circulation et de favorisés vos rapport avec autrui! (On la fait brûler dans le salon)!



Narcisse : Stimule le conscient, apporte l’harmonie, le calme et la paix d’esprit! (On la fait brûler dans le salon ou, dans la chambre à coucher)!



Neptune : stimule la clairvoyance (On la fait brûler au salon)!



Olibanum : Elimine les énergies négatives, stimule les pensées clairement, combat les rhumatismes. (On la fait brûler dans la cuisine et dans le salon)



Orange : Utilisez pour nettoyer et pour ré harmonisé une maison (Fait la brûler dans la cuisine)!



Orchidée : utilisez lors de méditation ou lorsque vous semblez avoir des problèmes de concentration! (On la brûle dans la chambre a couchée ou dans le salon)!



Patchouli : utilisez lors de rituel consacré a l’amour, pour qu’elle puisse venir vers vous. (On la fait brûler dans le salon)!



Pin : utilisez pour stimuler une bonne santé et pour attirez les énergies positive vers vous et en vous, mais n’oublions pas qu’elle peut aussi être utiliser lors de la méditation si vous avez ou ressentez le besoin d’obtenir de l’aide face a n’importe qu’elle problème!(a la faire brûler dans le salon)!



Pluton : Elimine la peur face a l’inconnu et a l’improvise de la faire brûler car elle éloigne ses craintes en plus de doter de la force de transformer les énergies négatives en énergies positives! (On la fait brûler au salon)!



Pomme : Apporte le succès et le bonheur dans vos vie! (Vous devrez la faire brûler dans la cuisine)!



Pontifical : apaise vos inquiétudes utilisez lors de la méditation et la prière, on l’associe a la spiritualité. (On la fait brûler dans votre chambre à coucher ou dans le salon)!



Rose : Stimule l’amour, la sensualité et aussi la beauté des choses, des gens et des circonstances. (Faite la brûler dans votre chambre a couché)!



Santal : Utilisez sous guises de remerciement a tout ses être de lumière qui vous sont venue en aides lors d’épreuve difficile ou pour vous avoir éclairez pour que vous puissiez rester sur le bon chemin du succès! (On la fait brûler au salon ou dans votre pièce de détente)!



Santal blanc : Stimule la volonté, et la connexion avec votre être intérieur. (On la fait brûler dans la chambre à coucher ou votre salle de détente)!



Santal rouge : stimule l’encrage lors de méditation, fortifie votre système immunitaire et apporte une protection Divine!(on la fait brûler au salon)!



Saturne : Utilisez pour vous aidez a retrouver les trésors et les secrets en vous! (Elle est brûler au salon)!



Sécurité : Apporte sécurité, vous protégent et recouvre votre maison d’un dôme de paix et d’harmonie! (On fait brûler cette encens a la porte principal de votre maison)!



Soleil : utilisez pour vous aidez a renforcer votre personnalité et votre autorité! (On la fait brûler lors de méditation)!



Storax : apporte une protection contre les énergies négatives qui vous entour ou qui vous sont envoyez pendant votre sommeil et éloigne les cauchemars! (On la fait brûler dans la chambre à coucher)!



Talisman : purifie les pendentifs (talisman) et des pentacles! (Faite la brûler sous l’objet que vous voulez purifier)!



Terre : Stimule l’accomplissement de nouveaux projets, apporte le succès! (On la fait brûler à la cuisine)!



Tubéreuse : Stimule la paix en vous (On la fait brûler dans la chambre à coucher)!



Uranus : Stimule la créativité (On la fait brûler dans la cuisine)!



Vanille : attire la chance et est un stimulant aphrodisiaque(Faite la brûler dans le salon et la chambre a coucher)!



Venus : Stimule le succès en amour et pour élever votre niveau d’érotisme! (On la fait brûler dans la chambre à coucher)!



Violette : Attire la paix, l’amour et la passion (On la fait brûler lors d’une méditation ou dans votre pièce de détente)!



Comme vous avez pue le constater plusieurs de ces encens on les même caractéristique, et c’est pourquoi qu’il est bon d’en faire brûler plus que une a la fois! Pour fortifier leurs effets!

http://lesalondumieuxetre.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalondumieuxetre.net
lumiange
Ange de Lumière
Ange de Lumière
lumiange


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:00

moi j'ai beuacoup le santal fruité qui se rapproche du santal rouge pour la protection divine il est envoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.com
Rowan
Membre actif
Membre actif
Rowan


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:11

Je partage ton point de vue.
Le santal, c'est inexplicable.
J'ai aussi une forte attirance pour le benjoin, surtout pour la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
Gardienne du forum
WhiteOwl


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:39

Ceux que j'utilise le plus sont le bois de sental, la rose et le sang de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
lumiange
Ange de Lumière
Ange de Lumière
lumiange


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:21

Moi l'oliban également et le sang de dragon j'en trouve plus mdr .. VA falloir que je commande via internet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.com
Nelly
Maître de Reiki
Maître de Reiki
Nelly


Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:29

Bonjour!

Moi ceux que j'utilises le plus sont le sangal, le sage ainsi que le Nag Champa. tous aussi bon que les autres, je préfère c'est trois la Wink

Merci de partagés vos opinions avec tous qui lie dans ce forum! Sa leurs donne des idées d'encens a ce procurer!

p.s. pour ceux et celles qui on déjà utilisé du sage, vous savez de quoi je parle quand je dis qu'il sent fort, par contre si jamais l'arome est trop prononcer, voici un petit truque que j'utilise.

Truque:

Quelques jours avant l'usage, je prend mon sage et je l'embime de vanille, je le suspent alors a l'envers pour que la vanille sèche, par la suite lorsque mon encens (trèsse) est seche , j'en fais bruler un morceau!

Bonne expérimentation avec les encens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalondumieuxetre.net
WhiteOwl
Gardienne du forum
WhiteOwl


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:49

Le mot français pour "sage" (qui est un terme anglophone) est sauge... pour ceux qui ont pas deviné... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Rowan
Membre actif
Membre actif
Rowan


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:26

Concernant le Nag Champa, j'ai lu quelquechose il n'y a pas longtemps. Je me demande si c'est de l'info ou de l'intox.
Donc il semblerait qu'il serait toxique...

Soyez béni(e)(s)
Revenir en haut Aller en bas
lumiange
Ange de Lumière
Ange de Lumière
lumiange


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:45

apprament tout les encens en baton cones et autres serait toxique il n'y a que les encens en grain issue directement de la résine qui ne sont pas toxique et qui sont 100% naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.com
WhiteOwl
Gardienne du forum
WhiteOwl


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:43

intéressant... néanmoins... je préfère m'intoxiquer avec les encens en bâtons... ça coute moin cher et c'est facile à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
lumiange
Ange de Lumière
Ange de Lumière
lumiange


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:00

ah oui moi au contraire je trouve moins chère les encens en grain ... ça doit dépendre du fournisseur ... lol en plus je fais mes propres mélange hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.com
Rowan
Membre actif
Membre actif
Rowan


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:28

Où peut-on se procurer de l'encens en grain ?

SB
Revenir en haut Aller en bas
lumiange
Ange de Lumière
Ange de Lumière
lumiange


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:09

Et bien vu que vous êtes une majorité de Québécois je ne sais pas si se sera pareil qu'en France mais enfin moi j'en trouve une partie, dans les magazins couleurs d'ailleurs, Awalée, boutique ésotérique( encens de dragon et santal sont assez rare dans les autres boutiques), magazin religieux. Je me rend compte que chez moi j'ai beaucoup de magazin et pas mal le choix, il fuadra que j'y repense avant de raler à l'avenir. Tu peux aussi commander via le net . Si je trouve un site bien. Il y aussi un gigantesque marché des artisans une fois par an avec des encens très rare tel que l'encens de santal fruité et un excellent rapport qualité prix vu la fréquentation. Alors ouvre l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.com
sparda
Invité
avatar



Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:57

Salve, moi j'utimise quelque fois les poudre, mais je prèfère les grains sur charbon, sa m'arrive d'utiliser les bâton aussi, mais j'utilise le plus les cônes comme l'opium, le pavot et le sang de dragon, en bâton ces plus souvent la lavande des indiens d'auroville, et et le bâton tibétain mandala et la poudre des quatre éléments!
Pour les grains ces l'encens de bêthléem.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
Gardienne du forum
WhiteOwl


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:16

À ottawa, la boutique que j'ai mentionné ils doivent avoir quelque chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Calenverdra
Membre actif
Membre actif
Calenverdra


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2012

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

Moi j'aimerais savoir à quelle fréquence les utiliser ??
Je ne connais pas ces encens mais je vais en essayer quelques uns ! Merci en tout cas pour ces informations intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
etoile des nuits
Nouveau membre
Nouveau membre
etoile des nuits


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2014

Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:52

moi je suis une adepte de l'encens j'en fait bruler parfois tout les jours selon mon humeur et aussi pour purifier mon lieu de vie mais aussi mon commerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Encens et leurs usages! Empty
MessageSujet: Re: Les Encens et leurs usages!   Les Encens et leurs usages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Encens et leurs usages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Médiums :: Les Outils :: Les Encens-
Sauter vers: